Noir et blanc

Fusain sur papier, de la suie sur la neige, le poivre et le sel, le café et le sucre, le lait et la hauteur, bien et le mal, l'amour et la haine, despartiere et d'épanouissement, ne pas être ou être noir ou blanc. L'un était noir, l'autre était blanc. Attaché une chaîne, mais séparés entre eux et la liberté. Il était noir, elle était blanche. Beaucoup d'amour à égalité, mais lui et séparé du monde. Entre le noir et blanc est gris. Et pas s'échapper.

Se pendant quelques minutes dans la tête de l'os sur le lit et mal pensé. À un moment donné se leva et marcha à pas hésitants vers la cuisine. Il a mis la bouilloire sur et en quelques minutes, le café était prêt. Il aimait à boire noir sans charge. Contactez-bouteille de lait dans le réfrigérateur et les trois quarts de remplir leur tasse. Deux buvez des liquides alternatifs avec votre tête appuyée sur la main, accompagné d'une fumée de cigarette est une entre ses doigts. Doivent faire face à un nouveau lundi, une nouvelle semaine commence. Il s'habilla rapidement, même costume noir qui est en train de briller sur les coudes. Chemise blanche, cravate, rat gris. Déteste cette tenue, mais n'avait pas le choix. Protocole de tenue de bureau, était obligatoire, comme des dizaines de personnes chaque jour qui ont glissé à travers les applications de comptage, des pétitions ou des plaintes serait jamais remarqué ce qu'il portait. Règlement était encore le règlement. Dehors, la neige était presque gris. Comme l'asphalte. Le ciel était plombé. Les murs, gris. Stilciati depuis si porter des chaussures plus faire face. L'humidité était terrible. Huit compteur fixe ouvert. A midi, pause demi-heure. Un pâté de gras avec du fromage, battues niveaux radiocommunication danubienne de l'eau, des voix stridentes de la comptabilité et personnel patron de commentaires news dans le journal qui passe de main en main. A cinq heures précises sur la porte du bureau. Lave-linge s'arrête pour prendre des chemises blanches, vêtus d'épicerie pour acheter du pain. Accueil personne ne s'y attend.

Ouvrez le répertoire téléphonique, décrochez le combiné et le reste, minutes et heures. Peut parcourir ordre du jour, relance et le récepteur, mais pas de son nulle part. Jamais. Ouvrir télévision, un diamant noir depuis des temps immémoriaux, et regarder les nouvelles du plaisir. PIB augmente, il recoreleaza pension Gogu pris Geta cou avec un couteau, la guerre frappe à la porte. Un baiser et il posa une main entre ses jambes. Publicité détergents. Une lecture moustachu avec un accent sur promter et en Janvier, nous avons annoncé que le gaz est cher. Annoncer sur patins. Quelques chèvres gambadent baltes sur scène, disent-ils, pièces de théâtre et une face de questions délicates et de les prendre pour refroidir. Annoncer sur biscuits moutarde aromatisée. Une accolade assis avec la main sur la mâchoire et molfaie une discussion avec celui qui est contre la teigne.

Discuter de l'état de la nation. Pampers publicités. Certains de football de jeu icca, maison de boue est de savoir comment l'arbitre a de l'asthme et ne peut pas entendre le coup de sifflet, les joueurs prennent la laideur, on donne le nez Borsu. Annoncer sur le fromage. Deux messieurs bien, une petite et maigre pour répondre à s'asseoir sur la clôture et l'autre un pantalon jeunes Brioni, une chemise et une veste en mohair pierres précieuses, tirer sur une foule de questions viande à l'autre avec des joues rebondies éclatement de pots de vin. CFR Marfa vous souhaite de joyeuses fêtes. Qu'est-ce? Mettez de l'eau à ébullition, obtient un thé noir que je sirote lentement grignoter du pain grillé deux tranches de pain. Correspondre à l'horloge sonne à six heures et demie et s'étend dans le lit. Endormi presque instantanément et commence à rêver. Il ne sait jamais ce qu'il a rêvé matin. Ne connaît que ses rêves sont toujours en couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire