Bonne fête cocotte!!

Aujourd’hui, notre Angélie d’amour a 2 ans!
Ce weekend a donc été à la fête avec la venue de nos familles à la maison, samedi. La journée a très bien commencé, très ensoleillée, avec l’arrivée de parrain (le filleul de mon chum) et marraine (ma soeur). Nous avons donc pu bavarder tranquille sur la terrasse avec un peu de sangria pendant que notre puce adorée dormait encore. Une chance qu’elle a fait un gros dodo d’après-midi, parce que la suite a été assez mouvementée pour elle.
Après avoir enfilé sa petite robe de circonstance (aidée par mon père et ma soeur pour l’habiller…!), parrain qui est photographe professionnel a troqué sa belle binette sur son appareil. Quelles photos splendides!!! Puis, les grands-parents des deux côtés étant finalement arrivés, nous avons mis la table et dégusté une délicieuse lasagne, une recette de ma blogue-copine Tarzile. Accompagnée d’une bonne salade toute simple et de bons vins rouges, le repas s’est très bien déroulé malgré notre petite table pour accueillir 9 personnes tout autour. Le frère et les soeurs de mon chum se sont aussi joints à nous pour le gâteau. Hum… le soufflage de chandelles, ce n’est pas encore au point pour cocotte!
Puis, les cadeaux…. La montagne dis-je! Encore une fois, elle a été plus que gâtée avec des vêtements, des jeux, un tricycle, une petite piscine, des livres, une chaise pour l’extérieur, etc. J’ai fini dimanche de tout déballer ces cadeaux et trouver une place à chacun en prenant soin de trier de plus anciens jouets. Angélie a particulièrement aimé Sarah Lynn L’aventure en camping… Et ses tantes aussi… On entend beaucoup de petits criquets chantés depuis…

Maintenant, petite puce adorée, continue de découvrir le monde avec tes yeux toujours émerveillés et remplis de lumière. Tu rayonnes! Avec ta petite chaudière ou quand tu ramasses des feuilles, des pissenlits, tu déniches des trésors, toi qui est encore à l’abri des pensées et des influences qui nous absorbent à longtemps de journée, une fois adulte. Je t’adore petite puce resplendissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire