Une pilule, une granule et des émotions à fleur de peau!

Je retrouve enfin mon élan créateur! Oui je suis sur la bonne route et j’ai milles et un projets qui se concrétisent enfin. Depuis 1 an déjà, que je galère ici et là, dans la blogosphère. Et pendant cette année, je vous jure que j’ai eu des hauts et des bas dans ma vie professionnelle et personnelle aussi. Mais depuis quelques semaines, c’est la joie. J’ai trouvé deux emplois à temps partiel, un comme conseillère en pilules naturelles, l’autre comme guide dans une galerie d’art, pas mal non! Et surtout, je viens de signer deux contrats comme animatrice de yoga du rire, je suis aux anges. Je pense que j’ai réussis à me programmer ma réussite! Après 40 ans, je réalise que mes objectifs de carrière changent, mais je suis toujours aussi passionnée par ce que je fais dans la vie. Je me donne de tout coeur et avec une sincérité enfantine et c’est cette attitude positive qui porte fruit, je crois. Mais, aussi j’arrive à prendre position, à négocier, à m’affirmer comme personne. Je sors du placard les amis, je vous dis tout, en réalité, je viens d’un milieu dysfonctionel et j’ai grandis avec l’alcoolisme de mon père. J’arrive à peine à m’en sortir, à émerger de ma souffrance, j’y arrive parce que j’ai la foi. J’ai la foi, que la vie en vaut la peine, j’ai la foi que je suis une personne talentueuse, j’ai la foi en la race humaine, malgré tout! Autre confidence, moi aussi je lutte contre mes petits démons, je suis une bibitte à sucre ou une personne qui mange ses émotions. Je vis depuis mon adolescence avec cette maladie, la boulimie. Mais cette maladie part et revient, la maladie évolue selon mes humeurs, mes émotions et mes expériences au jour le jour. C’est une sorte d’alcoolisme, je crois. Une autre manière de vivre ses émotions, de les cacher, de les endormir ou simplement une porte de sortie quand tout va mal. Mais je pense que je suis en voie de guérison, un jour à la fois. L’enfant en moi grandit tranquillement, un pas à la fois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire