L’année débute… pour moi!

L’année débute pour moi! Bizarre d’écrire cela vous direz-vous?
Néanmoins, c’est aujourd’hui que j’ai décidé de plonger dans mon agenda Une année pour moi! Mon projet de vie pour la première fois.
J’ai découvert récemment cet outil qui, dès le premier instant, a su accroché mon regard tant par son look que par son originalité. Outil destiné à nous « aider » à élaborer notre projet de vie et à faire le tri dans les objectifs de vie que nous désirons atteindre, cette agenda un brin intemporel (c’est nous-mêmes qui écrivons les dates à l’intérieur), est facile d’utilisation et m’inspire énormément. Je l’avais, là, devant moi, depuis un bon moment, mais je ne l’avais pas encore utilisé. À partir d’aujourd’hui, je veux m’y mettre sérieusement et remplir les pages qui fourmillent d’exercices introspectifs qui permettent de réfléchir à notre vie, à ce qu’on veut améliorer dans celle-ci et à mettre des mots sur notre projets. Et surtout, prendre ensuite les moyens pour les réaliser.
Tout cela peut sembler bien banal, mais en fait, cela correspond également avec une nouvelle période de ma vie que je désire amorcer. Tannée d’être constamment stressée et mal organisée, j’espère devenir plus zen, comme le titre de mon blogue le suggère, bien entendu! Et ce n’est vraiment pas évident, je vous le concède! Mais aussi, j’ai bien des projets que j’aimerais réaliser, dont un, plus particulièrement… Mais ça, je vous en reparlerai plus tard, car cela pourrait être bien long!
Vous êtes toujours les bienvenues chez moi, les nouvelles comme les habituées!! Ciao!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire